Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

faire grossir

3 participants

Aller en bas

faire grossir  Empty faire grossir

Message par melanie06500 Sam 22 Nov 2014 - 20:50

Coucou comment Meïko a eu son souci avec sa castration il a perdu énormément on lui sens tout les os et il je mange tjrs pas grand chose avez vous une technique pour faire grossir un lapin j'ai aps oser le peser le veto ma dis que c etait pas utile car à par me faire stresser encore plus sa avancera à rien car je suis très très stressée par se quil lui arrive j'ai dorme que 6h à peu près depuis mardi jais pas pu aller au boulo se soir trop fatigué
melanie06500
melanie06500
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

faire grossir  Empty Re: faire grossir

Message par Ombeline Sam 22 Nov 2014 - 21:50

A part le gaver, essaye de lui donner un morceau de banane, ça fait grossir et normalement ils adorent ça. Ton véto t'as donné des anti-douleurs alors ? ça donne quoi ?
Après, perso, j'irai voir un autre véto, parce que s'il te dit que faut pas t'inquiéter alors qu'il perd du poids, qu'il mange toujours pas, etc ... c'est pas top je trouve. Moi, en 48h c'était réglé, c'était re-devenu normal, donc je comprends pas que ton véto ne s'inquiète pas, t'es sur qu'il est spé NAC ?
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

faire grossir  Empty Re: faire grossir

Message par melanie06500 Sam 22 Nov 2014 - 22:24

Oui c'est certain cest un très réputé sur la côte d azur il a fait un rejet de points on la soigné mais sa met du temps c'est normal il grignote quand même mais il mange pas comme avant et fait de plus en plus de crotte mais avec le rejet de points que on a soigné sa va aller il faut un peu de temps les anti douleur on l'aire de faire effet il est plus vif il monte nous voir surélevé fauteuil sur le lit cest cool meïko n'es aime pas les bananes... Jai pris compote pomme poire bébé biographie sans sucre ajouté je lui donne à la seringue il grignote quelque bout de salade deux croquette et du foin mais il se jete pas sur les croquette comme avan mais le veto ma dis que c'est normal avec le rejet de points etc sa prend plus de temps
melanie06500
melanie06500
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

faire grossir  Empty Re: faire grossir

Message par Passion Lapin Lun 24 Nov 2014 - 21:34

J'arrive un peu tard, le problème s'est solutionné depuis ces deux derniers jours ?

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

faire grossir  Empty Re: faire grossir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum