Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel est le caractère de votre lapin ?

+9
Julia
Balzac
Alie
Soukay
Ombeline
Florgane
Marine
Malo
Passion Lapin
13 participants

Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ?

Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l1018%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 18% 
[ 12 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l109%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 9% 
[ 6 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l100%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 0% 
[ 0 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l105%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 5% 
[ 3 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l1015%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 15% 
[ 10 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l1011%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 11% 
[ 7 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l105%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 5% 
[ 3 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l1011%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 11% 
[ 7 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l1022%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 22% 
[ 14 ]
Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l104%Quel est le caractère de votre lapin ? Vote_l10 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Passion Lapin Sam 15 Mar 2014 - 12:05

D'après une idée largement répandue, les oreilles droites seraient plus joueurs et dynamiques alors que les béliers seraient plus calmes et affectueux. Cette idée est pourtant fausse car chaque lapin a un caractère qui lui est propre, peu importe qu'il soit OD ou bélier.

Mais alors, quel est le caractère de votre lapin ? Répondez à ce petit sondage en choisissant les trois adjectifs qui qualifient le mieux votre lapin (si vous en avez plusieurs, celui que vous connaissez le mieux) parmi la liste de propositions !

Je m'excuse d'avance s'il manque des adjectifs, le nombre de propositions est limité à 10. Alors n'hésitez pas à ajouter des traits de caractère dans vos commentaires !

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Malo Sam 15 Mar 2014 - 12:10

Oulala compliqué ton sondage Grand sourire

Choupette est une lapine qui a 2 comportements : 1) avec moi, et 2) avec le reste du monde

1) très affectueuse, pot de colle, curieuse, gourmande, câline, possessive, jalouse, très débile quand il s'agit de faire des bêtises et de suivre Pimousse...
2) réservée, peureuse, grogneuse, mordeuse, et si elle connait un peu réservée mais câline.

Cela dit elle reste un amour !

Pimousse est très débrouillarde, c'est la warrior de service qui cherche tout le temps à faire des bêtises, vraie peste comme Choupette, câline, léchouilleuse, indépendante mais très pot de colle, hyperactive, mais peureuse aussi.



Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Marine Sam 15 Mar 2014 - 12:17

Eh bien moi mes bébés collent complètement aux stéréotypes lol

Ma Paline est : calme, affectueuse, et gourmande
Nutella est : curieux, joueur, mais assez craintif au niveau des bruits
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Florgane Sam 15 Mar 2014 - 12:20

Alors moi j'ai choisi Brioche puisque je la connais mieux et j'ai choisi :
- Joueuse ( Je ne pense pas avoir besoin de préciser pourquoi )
- Curieuse ( elle est toujours a se dresser sur ses pattes arrières et a guetter ou aller dans tout les coins)
- Affectueuse  ( parce que tout les soirs quand je vais au lit elle grimpe sur ma table de nuit et j'ai droit a une séance léchouilles et sans compter toute les fois ou elle fait un bunny flop a mes pieds pour me dire CALINSSSSS Mort de rire  )

Et pour Bounty j'aurais mit
- Affectueux ( parce que des que je rentre il me fait la fête )
- Câlins ( des que j'arrive il pose sa petite tête au sol et n’attend plus qu'on lui fasse craquer ses dents )
- Joueur ( il adoooore tellement jouer avec ses baballes )
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Ombeline Sam 15 Mar 2014 - 12:30

Diesel: J'ai mis affectueux, calme & gourmand.
J'ai l'impression qu'il aime de moins en moins jouer ... En ce moment, j'ai même un peu l'impression qu'il déprime. Il est toujours cloîtré dans la cage à dormir ! :/ Il est devenu très calme mais c'est toujours un gros gourmand ! lol

Chanel: Au contraire, est hyper-active, elle dort rarement, même la nuit, elle me réveille à courir par tout, à creuser ... Elle est indépendante, ce qui n'empêche pas les câlins lol et elle est beaucoup moins gourmande que Diesel !
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Passion Lapin Sam 15 Mar 2014 - 17:35

Hihi moi aussi Vegas répond parfaitement aux généralités : calme, affectueux et gourmand ! Je crois d'ailleurs qu'il ne changera jamais  lol 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Malo Sam 15 Mar 2014 - 18:43

Ombeline si ça peut te rassurer Choupette m'a fait pareil y a peu de temps, elle bougeait pu, j'avais même ouvert un sujet car je pensais qu'elle vieillissait et ça me faisait très peur.
En fait, comme nous, ils ont des moments comme ça et d'autres pas, et ça peut leur arriver de "déprimer" un petit peu, ou simplement de se calmer.
Et maintenant elle est re hyperactive Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Soukay Sam 15 Mar 2014 - 19:47

Pour ma Belle j'ai mis : calme , affectueuse et curieuse , j'ai pus lui répété 40 fois être curieuse c'est un vilan défaut  Rires 
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Alie Ven 2 Mai 2014 - 10:29

Alie a plusieurs facettes, mais c'est sans doute ses côtés curieuse, pot de colle et affectueuse qui ressortent le plus Sourire

C'est tout de même très marrant de voir à travers vos postes toutes les facettes que peuvent avoir les pinous, très comparables avec nous, au final  Surpris 
Alie
Alie
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Malo Ven 2 Mai 2014 - 10:38

Oh ça oui, on en découvre tous les jours !
Tout à l'heure je caressais Pimousse, Choupette est venu lui chiquer les fesses par jalousie, Pimousse est partit et Choupette a pris la place pour les caresses...Elles s'adorent mais c'est la guerre quand il s'agit de calins Rires

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Alie Ven 2 Mai 2014 - 14:44

Mort de rire des vrais enfants !!
L'autre jour, j'ai essayé de faire se rencontrer mon chon (Nuts) et ma pinette, les 2 premières minutes sans soucis, il faut dire que Nuts est un amour de chon et qu'il a tout de suite fait des papouilles à Alie... Mais grave erreur de ma part... J'ai approché la main de mon chon, ni une ni deux, Alie a bondi sur mon ptit bout ! xD Et voilà fin de l'expérience, obligé de les séparer illico puisque nuts ne comprenait pas qu'elle était en train de l'attaquer et qu'elle y allait de plus en plus fort...  Choqué 
Possessive la petite  Sourire
Alie
Alie
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Balzac Ven 2 Mai 2014 - 17:49

Pour Balzac je mettrais :
-Joueur
-Affectueux
-Farceur
-Têtu
-Curieux

Pour Olympe :
-Réservée
-Calme
-Gourmande gourmande gourmande
-Curieuse
Balzac
Balzac
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Julia Sam 18 Oct 2014 - 1:20

Yumi est hyper active, nerveuse et craintive, Bizoo est très calme, affectueux et pot de colle Sourire
Julia
Julia
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Corsica Dim 23 Nov 2014 - 23:26

Noisette est : affectueuse, calme ,curieuse ,joueuse,gourmande Grand sourire et parfois un peu têtue Mort de rire
Corsica
Corsica
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Grandesmoustaches Lun 24 Nov 2014 - 21:42

Scampy : Affectueux, pot de colle, calme, joueur
Filou : Curieux, gourmand, affectueux, nerveux, bizarre
Fripouille : Craintive, nerveuse, hyper active
Canelle : Gourmande, joueuse, curieuse, affectueuse
Bat-Girl : Calme
Billy : Pot de colle, curieux, chiant.
Grandesmoustaches
Grandesmoustaches
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 504
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Cati Lun 12 Jan 2015 - 18:39

Iwok est gourmand (ventre à patte), curieux et pot de colle principalement mais il est aussi calme et têtu! Tire la langue
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Ronronge Mer 18 Aoû 2021 - 11:35

Noisette : calme, craintive, curieuse.
Perle : joueuse, très active, assez intrépide.
Ronronge
Ronronge
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le caractère de votre lapin ? Empty Re: Quel est le caractère de votre lapin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum