Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quel est votre type de lapin préféré ?

+15
Soukay
Florgane
IceIndiana
Marie03
Chaoscilliation
vastrid
Ombeline
Miss Pucca
Eugénie
Laura
Elise
Audrey
Malo
Njut
Passion Lapin
19 participants

Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?

Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l1039%Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l10 39% 
[ 16 ]
Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l1017%Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l10 17% 
[ 7 ]
Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l1037%Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l10 37% 
[ 15 ]
Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l107%Quel est votre type de lapin préféré ?  Vote_l10 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Passion Lapin Sam 16 Nov 2013 - 19:34

D'après une idée largement répandue, les oreilles droites seraient plus joueurs et dynamiques alors que les béliers seraient plus calmes et affectueux. Cette idée est pourtant fausse car chaque lapin a un caractère qui lui est propre, peu importe qu'il soit OD ou bélier.

Oreilles droites ou bélier ? Poils courts ou poils longs ? Répondez à ce petit sondage pour faire connaître le type de lapin que vous préférez !

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Njut Sam 16 Nov 2013 - 19:42

Oreilles tombantes, poils courts !
Bélier parce que je trouve qu'ils sont tellement craquants et ils ont une de ces bouilles, je trouve certains OD très mignon, mais il peut pas rivaliser avec un bélier à mes yeux !
Et poils courts parce que les poils longs je trouve qu'on voit plus trop le lapin Rires 
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Passion Lapin Sam 16 Nov 2013 - 19:47

Bélier poils courts pour ma part également. Les OD sont adorables, mais la tête plus "carrée" des béliers me fait fondre ! Pour ce qui est des poils, je trouve que les poils longs demandent trop d'entretien.

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Malo Dim 17 Nov 2013 - 12:32

j'aime beaucoup les béliers avec leur tête de nounours, mais la ptite tête espiègle des OD me fait plus que craquer ! Pour moi c'est pas trop comparable, c'est tellement beau différemment ! Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Audrey Dim 17 Nov 2013 - 15:01

Je préfere les OD poils court (les poils long j'aime pas trop) mais je doit avouer que les béliers poils court sont également tres beau
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Elise Dim 17 Nov 2013 - 21:12

Pour ma part, OD poils courts sans hésiter. Même si en voyant Câline, Leeloo ou encore Hélios et tous les autres béliers, ça m'attire de plus en plus Sourire
Elise
Elise
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Malo Dim 17 Nov 2013 - 21:42

ah toi aussi Elise, le prochain lapin sera un bélier ? c'est déjà dans mes projets Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Laura Dim 17 Nov 2013 - 21:47

Au début je n'aimais pas trop les béliers mais à force de traîner sur des forums et de voir vos lapins ils me font craquer lol  Mais je reste quand même sur les OD et à poils courts.
Laura
Laura
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Eugénie Dim 17 Nov 2013 - 23:39

Bélier poils courts mais les OD poils courts Me font craquer aussi !
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Miss Pucca Lun 18 Nov 2013 - 16:49

Bélier poil courts pour ma part !
J'ai toujours eu une préférence pour les béliers, je trouve que ça leur donne une bouille à bisous à laquelle je ne peux résister !
Et poils courts parce que je trouve ça plus joli Clin d\'oeil
Miss Pucca
Miss Pucca
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 193
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Ombeline Mar 3 Déc 2013 - 10:32

J'ai mis OD, poils court !
Mais niveau poil, je préfère entre les deux, style Diesel et sa tête de lion Sourire
Sinon j'adore les OD, mais je commence aussi à adorer les béliers, donc comme la future copine de Diesel sera probablement un bélier Grand sourire
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par vastrid Mar 3 Déc 2013 - 11:03

J'ai mis OD poils courts car Chuba l'était mais j'ai pas de préférence pour les béliers ou les OD.
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Chaoscilliation Ven 6 Déc 2013 - 23:59

Moi j'adore les OD, surtout les gros dodus comme les miens, c’est nickel pour le repas de Noël ! Non, je rigole. xD

Mais j'aime vraiment les OD et plus ils sont gros, plus ils me plaisent. Un lapinou un peu potelé, je trouve ça trop mimi ! ( Mais pas trop non plus, hein. :p )
Puis ceux qui me connaissent d'avant, savent que j'aime surtout les japonais un peu tête de lion, mais pas jusqu'à avoir les poils longs ou angora.

Sinon, je suis fan des lapins des Flandres. Je rêve d'en avoir un couple plus tard. lol
Chaoscilliation
Chaoscilliation
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Marie03 Sam 28 Déc 2013 - 1:30

Merci Chloé pour ce petit sondage !
Alors moi, je préfère les béliers poils courts, car le tête un peu carré là ooooooh lala ils me font craqués !!

Sinon, si j'avais pu voté pour deux sortes, j'aurai voté OD poils courts, parce que les petits comme Lucky me font littéralement craqués, ils me font pensés aux lapins de dessins animés comme Panpan dans Bamby hihi !

Et poils courts parce que beh avec les poils longs je trouve que ça cache le lapin hihi ça fait plus boule que lapin, avis personnel mais certains angoras sont superbes mais par exemples Vegas et Njut sont trop, trop, trop chouuuuuus hihi
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par IceIndiana Sam 28 Déc 2013 - 23:26

Ont ne peut pas mettre plusieurs choix mais j'adore les 2 (OD et béliers) à poils courts et angoras.
Ice-T j'ai fondu parce que c'est presque le jumeau de feu mon Apollon,mais Indiana m'a fait fondre parce que justement elle faisait vraiment boule de poils  Amoureux   Coeur 
Alors qu'Ilona,est également un craquage parce que croisée bélier et japonaise en plus <3
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Florgane Sam 15 Mar 2014 - 17:14

Moi j'adore les OD poils court, les béliers j'aime bien mais pour moi un lapin c'est avec deux petites oreilles relevées qu'on vois dépasser de tout  Rires 
Et je trouve que les oreilles baissées des béliers leurs donne un coté un peu tristounet mais en même temps c'est ce qui les rends tellement mignoooon  Yeux roulants 

Poils court parce que je suis un peu comme Marie, certains lapins angora ont tellement de poils qu'on voit a peine que c'est un lapin, ça fait vraiment boule de poils  Mort de rire 
Mais après c'est pareil ça dépend de l'entretien du pelage, parce que certains angora sont a croquer !
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Soukay Jeu 20 Mar 2014 - 6:28

Moi de ma part OD poils long , mais sertains beliers sont a craquer !
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 14:50

Moi j aime tous surtout les semi angora
Mais j aime pas du tous certain angora

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Julia Sam 18 Oct 2014 - 1:17

Bélier poils courts, juste parce que j'en ai deux lol
Julia
Julia
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Passion Lapin Dim 19 Oct 2014 - 16:11

Les béliers poils courts sont en tête ! Tire la langue

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Malo Dim 19 Oct 2014 - 16:31

Sniff Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Victoria54 Jeu 27 Nov 2014 - 15:18

Alors moi j'ai toujours eu un faible pour les lapins à oreilles droite...... J'en ai eu une d'ailleurs étant gamine acheter dans une animalerie.

Mais depuis que j'ai vue mon petit bout de chou de bélier nain et en me renseignant plus sur leurs caractères et ayant aussi des personnes me confirmant ce que j'ai pu lire alors ça ma fais craquer lol

Comme ça j'aurai eu les deux lol une lapine oreilles droite et un lapin oreilles tombante Sourire
Victoria54
Victoria54
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Cati Lun 12 Jan 2015 - 18:32

J'ai répondu bélier poil ras mais à vrai dire je peux aussi bien craquer pour un OD (la preuve pour ma petite Bianca) qu'un bélier poil ras. Depuis que j'ai craqué sur mon premier bélier (Iwok donc lol) je trouve qu'ils sont vraiment craquants alors qu'au départ comme d'autres je n'étais pas plus attiré que ça mais à force d'en voir en photo sur des forums j'ai fini par trouver leur bouille trop mignonne Amoureux Je suis plutôt poil ras que poil long par rapport à l'entretien et parce que j'ai toujours préféré les poils ras mais bon ça n'empêche pas que j'en trouve certains trop mignons, qui sait un jour mon choix se portera peut être pour un bélier poil long lol.
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Ronronge Jeu 27 Déc 2018 - 18:27

Je préfère les lapins à oreilles droites et poils courts (même s'ils sont tous mignons Lapin ).
Ronronge
Ronronge
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre type de lapin préféré ?  Empty Re: Quel est votre type de lapin préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum