Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Départ en vacance avec la chaleur !

3 participants

Aller en bas

Départ en vacance avec la chaleur ! Empty Départ en vacance avec la chaleur !

Message par Soukay Sam 11 Juil 2015 - 13:16

Coucou tout le monde Coucou ,
Comme pour toutes les grandes vacances d'été , on part dans le Sud pour voire la famille , mais pour Lilly c'est vraiment pénible , 3 heures de route  aller/ retour , sa fait long en plus avec la canicule en se moment je c'est plus trop quoi faire Sais pas , j'ai penser me la faire garder , mais je ne fait pas confiance au gens ,alors la je voudrais investir  dans une nouvelle caisse de transport a chat pour quelle est vraiment beaucoup plus de place lol comme c'elle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Caisse de transport Pet carrier voyageur Cat It Caisse de transport
sur ce type de cage , on peut mettre un biberon et pour le voyage c'est top !
après je me suis dit que je vais lu prendre un harnais comme on fera des poses , elle pourras se faire  les pappattes ,après je ne c'est plus trop quoi faire d'autres , vous avez des idées  Sais pas Humm  ?
MERCI d'avance pour vos réponses Lapin
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacance avec la chaleur ! Empty Re: Départ en vacance avec la chaleur !

Message par joh56 Lun 13 Juil 2015 - 0:10

Je pense que ça peux suffire, mais sinon, pourquoi ne pas mettre une cage "normal" de 90cm (les plus petite je crois) comme ça elle pourras bouger, car une caisse de transport, ben elle bouge pas beaucoup car elle n'a pas de place, mais bon, je pense que ça peut suffire, (je vais jamais en vacance avec des animaux donc je ne peut pas vraiment vous aidez désolé)
joh56
joh56
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 325
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacance avec la chaleur ! Empty Re: Départ en vacance avec la chaleur !

Message par Ombeline Lun 13 Juil 2015 - 13:10

Une cage de 90 cm ou pas, elle bougera pas! les miens, je ne les laisse en liberté, sur le siège passager si je suis seule, et sinon à l'arrière, et ils ne bougent pas, sauf à l'arrêt.
Pour les sorties, sur les aires d'autoroute, je déconseille, l'herbe est super polluée avec toutes les voitures/poids lourds etc, donc le mieux est de la lâcher dans la voiture lors de l'arrêt. En route, elle ne bougera pas je pense. Pour le biberon, pareil, pas sûre qu'elle boit en route, mais plutôt à l'arrêt, à la place tu peux lui mettre du foin humide ou une endive, ou quelque chose d'hydratant comme un morceau de melon, pastèque, concombre. En tout cas, c'est ce que je fais pour 6h de route.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacance avec la chaleur ! Empty Re: Départ en vacance avec la chaleur !

Message par Soukay Mar 14 Juil 2015 - 11:55

Merci beaucoup OMbeline
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacance avec la chaleur ! Empty Re: Départ en vacance avec la chaleur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum