Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cohabitation Peluche/Biscotte

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cohabitation Peluche/Biscotte - Page 2 Empty Re: Cohabitation Peluche/Biscotte

Message par Peluscotte Jeu 26 Mai 2016 - 13:44

Ombeline a écrit:Lorsque j'ai eu ma lapine, après avoir bien dit à ma soeur de 8 ans de ne pas les mettre ensemble, j'étais parti me chercher à manger, je reviens dans ma chambre ! Qu'est-ce que je vois, lse deux lapins ensemble.
J'ai toujours peur de ça... Grand sourire
Une fois, j'ai confié mes lapines à mes beaux-parents, qui se sont dit que s'ils les sortaient ensemble dans la même pièce, mais séparées par une barrière, ça devrait aller.
Deux minutes après, Biscotte avait sauté la barrière et courrait après Peluche. Rires Plus de peur que de mal à ce moment là, surtout des poils arrachés.
Ils ne voulaient pas me croire quand je disais qu'un lapin, même domestique, sautait aisément 50cm Rires

Peluscotte
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Peluche/Biscotte - Page 2 Empty Re: Cohabitation Peluche/Biscotte

Message par bestredacteurs Dim 30 Juin 2019 - 15:22

En pensant à la cohabitation, il faut penser aussi de souscrire une mutuelle pour vous éviter de paye cher les frais de santé de ce lapin : vétérinaire - analyses ... et je vous recommande ce site que je trouve efficace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bestredacteurs
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum