Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Que pensez-vous de cette cage de transport ?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de cette cage de transport ? Empty Que pensez-vous de cette cage de transport ?

Message par Malya Dim 15 Mar 2015 - 21:38

J'aimerais simplement avoir un avis, je n'ai pas osé la prendre car j'ai peur qu'il n'y ai trop de trous d'aération (derrière et sur les 2 côtés + l'ouverture), un pinou peut-il prendre froid à cause d'un courant d'air passager avec ce type d'aération ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette cage de transport ? Empty Re: Que pensez-vous de cette cage de transport ?

Message par Malo Dim 15 Mar 2015 - 22:25

dans tous les cas, en général on entoure la cage d'un plaid lors des transports pour éviter trop de froid ou d'écart de température. L'avantage de cette caisse c'est qu'en été elle étouffera pas dedans !
Moi je resterai sur une plus basique mais je pense pas que celle là soit "dangereuse" ou "mauvaise" pour la santé de Malya

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette cage de transport ? Empty Re: Que pensez-vous de cette cage de transport ?

Message par Malya Dim 15 Mar 2015 - 22:26

Ce qui est intéressant c'est les gamelles et le range-gamelle, je ne l'ai pas commandé sur mes 3 commandes car je pensais aller chercher chez Maxizoo pour moins cher.. Je vais réfléchir mafois !
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette cage de transport ? Empty Re: Que pensez-vous de cette cage de transport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum