Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Spasmes

4 participants

Aller en bas

Spasmes  Empty Spasmes

Message par Njut Ven 13 Juin 2014 - 16:10

Coucou !

L'après midi c'est l'heure de la sieste et Brownie à toujours le chic pour dormir comme une larve sur le flanc, les yeux tout fermés, les pattes en l'air et les oreilles en arrière si bien qu'à chaque fois j'ai toujours l'impression qu'elle est morte. Mais la tout à l'heure elle avait comme des spasmes dans les moustaches, les oreilles et les pattes. Pas continuellement mais ça faisait quelques petit mouvements et hop ça s'arrête. Je pense que ça fait un peu comme nous quand on s'endort profond mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ?
Pareil hier lors du repas, elle a avait le dos et l'arrière train qui faisait des petits spasmes, son pompon ne bougeait pas mais j'ai pensé que c'était un signe de contentement parce qu'elle avait son plat devant elle ( y avait du persil donc voilà quoi, nous pauvre humain de compagnie on peut pas comprendre !)
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes  Empty Re: Spasmes

Message par Malo Ven 13 Juin 2014 - 20:32

j'aurai pensé à des "rêves", mon chien quand il dort, il a des spasmes, il gémit et peut aboyer, il bouge les pattes, etc...
peut être c'est pareil chez les lapins ?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes  Empty Re: Spasmes

Message par Njut Ven 13 Juin 2014 - 20:44

J'ai regardé un peu sur des forums et parait que Brownie n'est pas la seule. Quelqu'un disait que son lapin le faisait aussi, et même mâchait en dormant. Il est écrit sur M&C que c'est la position du sommeil profond, donc des rêves pourquoi pas. Ma chienne fait exactement la même chose après tout.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes  Empty Re: Spasmes

Message par Ombeline Ven 13 Juin 2014 - 21:54

J'ai vu sur Google ce que tu dis aussi [J'ai pas dû appuyer sur envoyer tout à l'heure] et si c'est éveillé, ça peut être le hoquet aussi. Mon chien en fait souvent aussi, quand il était petit, on en rigolait, on trouvait ça drôle avec les mini-aboiements, ça me faisait penser au nain dans Blanche-Neige qui avale le savon lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes  Empty Re: Spasmes

Message par Njut Ven 13 Juin 2014 - 22:04

Pas mal la comparaison  Rires
Non, elle dormait juste très fort, c'était un peu comme si on la chatouillait et que ça lui faisait des frissons. Mais je pense qu'elle rêvait parce que quand je l'ai réveillé en me levant elle avait les yeux exorbité genre "Où suis-je ?" et après, c'est limite si elle dormait pas debout ! 
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes  Empty Re: Spasmes

Message par IceIndiana Sam 14 Juin 2014 - 19:18

Sa peut être les rêves,tout comme les muscles qui se détendent Clin d\'oeil
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spasmes  Empty Re: Spasmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum