Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Introduction persil plat et frisé

2 participants

Aller en bas

Introduction persil plat et frisé Empty Introduction persil plat et frisé

Message par Njut Mer 11 Juin 2014 - 17:39

Coucou à tous !

J'avais déjà posé cette question il y a longtemps mais je ne me souviens plus de la réponse. Mes lapins mangent déjà du persil frisé mais en allant à Carrefo*r aujourd'hui il y avait un beau stand avec pas mal d'herbes aromatiques dont du persil plat. Dans le coup j'en ai pris. Est ce que je dois l'introduire comme un nouveau légume ou pas ? De même pour les salades, si j'ai introduit la batavia je peux leur donner de la feuille de chêne après ?
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction persil plat et frisé Empty Re: Introduction persil plat et frisé

Message par Ombeline Mer 11 Juin 2014 - 17:46

A vrai dire, moi, comme j'avais déjà intégré la batavia aussi, pour moi c'était bon pour toutes les salades, mais après ils ont l'estomac solide les miens lol . Après certains salades n'ont pas forcément les même propriétés que d'autres. Pour le persil, je pense que c'est les même. Après pour les autres herbes aromatiques généralement faut en donner peu genre pour le persil c'est deux branches la ration il me semble donc au pire tu donnes une herbe aromatique à la fois pour voir ce que ça donne
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction persil plat et frisé Empty Re: Introduction persil plat et frisé

Message par Njut Mer 11 Juin 2014 - 17:51

Ouais ça par contre les herbes je fais une par une mais après comme généralement j'etale la botte sur la semaine ça fait pas beaucoup par jour donc l'introduction est pas trop compliqué. Mais les miens ont l'estomac plus fragile donc pour les salades je préfère pas tenter le diable je pense que je ferais une par une même si après la batavia ils seront déjà habitué un peu à la salade donc l'introduction sera un peu plus "simple".
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction persil plat et frisé Empty Re: Introduction persil plat et frisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum