Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Accident de papuche et princesse !

+4
Malo
Eugénie
Passion Lapin
Léa
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Mer 9 Oct 2013 - 21:57

Alors voila je vais reexpliquer un peu ce qui c'est passer meme si vous etes deja au courant !

alors il y a eu 2 accident le 1er tres court le 17 septembre et le second pendant mon absence ... qui a pu durer maximum 2h ... le 27 septembre donc voila voila

ce n'etait pas du tout volontaire , mais malheureusement papuche etend tres malin , et qui saute tres haut ! donc mr avait reussi a sortir de son enclos pour la rejoindre .
heureusement princesse est plus grosse et a 5 mois donc il y a de grande chance que sa se passe bien !

Papuche : lapin belier siamois (mere belier siamois) (pere belier blanc tacheter marron il ressemble beaucoup a leo de mylene )
princesse : lapine belier papillion bleu je dirais ( mere belier ecaile de tortue) (pere je ne sais pas je n'ai pas demander )
Donc deja aucun risque de consanguinité je connais a peu pres la lignee on va dire ...

voila maintenan je vais mette des photo des 2 loulous pour imaginer un peu les futur marquage !

Donc selon mes calcule les dates :
16 octobre au 19 octobre ou 26 octobre au 29 octobre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Passion Lapin Mer 9 Oct 2013 - 22:03

Une palpation a été faite chez le vétérinaire pour être sûr ? Il faut absolument que Princesse soit suivie en cas de gestation.

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Eugénie Mer 9 Oct 2013 - 22:08

J'espère que ca va bien se passer ! En tous cas je pense que ca fera de beaux bébés !
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Mer 9 Oct 2013 - 22:14

j'irais surement vendredi pour faire la palpation mais je suis casiment sur car toute a leurs quand je lai pris j'ai caresse son ventre et il avait legerement grossi, j'ai pas palper car je sais pas faire et sais pas mon metier donc je prend pas de risque jai juste touche.. elle aura un suivit sa c'est sur Clin d\'oeil
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Eugénie Mer 9 Oct 2013 - 22:17

Moi j'aimerai bien avoir une portée ... mais je ne pourrais jamais assumer tous les petits donc je prie vraiment pour pas avoir d'accident quand il aura sa copine !
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Mer 9 Oct 2013 - 22:20

ben moi j'ai pas trop le choix je vais assumer ! :p en tous cas jespere quelle accouchera dans la journee ou matinee comme sa en cas de soucis la veto est a 2 mn a pied de chez moi donc sa va ! bon si elle en a une dixaine javoue que je la ferai sterilise en urgence pour ne pas prendre de risque ... moi j'ai deja vecu sa il y a 5 ans avec mon ancienne lapine eleonor qui avait fais 2 portee (cest mon pere et ma belle mere qui avait voulu) en tous cas pour les futur adoptant si elle est bien enceinte je leurs prepare un questionnaire pour qu'il soit bien traite et heureux !
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Eugénie Mer 9 Oct 2013 - 22:37

Oui j'espère vraiment que tout va bien se passer !
Le pire c'est que je pourrais en faire une car comme ils viendrons de la même éleveuse je n'aurais pas trop de risque pour les maladies héréditaires ... mais je ne pense pas me lancer dedans ... j'ai trop peur lol
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Mer 9 Oct 2013 - 22:45

bah apres il faut etre bien informer pour ce lancer la dedan ! c'est vraiment une aventure, j'aurai prefere que cette portee soit plus dans 2 - 3 mois et je pense que avant j'aurai bien reflechie, parceque je garde une tres mauvaise experience avec dixie ...sa c'etait vraiment tres mal passer mais en meme temps j'etait vraiment pas renseigner sur les risque et tout .. j'ai bien cru la perdre .. elle na pa reussi a sortir les petit .. en 1 er il y a eu un grand truc de sang qui est sorti et je suis direct aller chez le veto pour lui montrer et elle ma dis que cetait un foetus qui c'etait pas develloper ... apres elle a pas arreter de couiner pendant 1 h et quand j'ai regarder il y avait un petit coince ... avec ma mere on a du le sortir et franchemet cetit HORRIBLE et plus jamais je veux revivre sa ... et le bebe etait donc mort car il est rester trop longtemps coincee .. et le deuxieme est sorti en 30 sec mais mort aussi il etait pas entierement fais .. et il etait minuscule et bougeait pas donc bon ce fut vraiment une mauvaise experience que j'ai vraiment regretter et j'ai pleure de peur de perdre dixie et je m'en suis voulu parcequelle a du souffri .. enfin bon il faut vraiment bien reflechir sur ce coup j'ai ete egoiste et aujourdhui je regrette toujours ... :/
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Eugénie Mer 9 Oct 2013 - 22:57

Ah oui ...drole l'histoire...
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malo Jeu 10 Oct 2013 - 17:47

ah mince :/
J'espère que tout va bien se passer alors !
Céleste a super bien géré je trouve peut être qu'elle pourra t'aider si jamais tu as besoin Sourire
pauvre Dixie !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Jeu 10 Oct 2013 - 18:05

oui j'espere aussi que tous va bien ce passer ! Sourire
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malo Jeu 10 Oct 2013 - 19:16

ça fait combien de jours ? (en tout cas je suis juste fan de la future maman, elle est magnifique, et la photo de signature...je craque ! )

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Celeste&samba Jeu 10 Oct 2013 - 22:57

Amoureux Malo! observe la bien Léa ,ma Samba elle était + petite que mon Céleste et n'avait pas 6 mois ,elle a été une maman exemplaire, espérant que tout se passe pour le meilleur également pour vous

Celeste&samba
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Jeu 10 Oct 2013 - 23:55

Ben pour le moment aucun changement au niveau du comportement donc si elle est pleine sa doit pas la perturbe !
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malo Ven 11 Oct 2013 - 12:44

oh coucou Joce, trop contente de te retrouver ici !!!! Youpi 

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Marine Ven 11 Oct 2013 - 13:32

Courage à toi et à ta Princesse, ça va bien se passer !
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malya Ven 11 Oct 2013 - 13:45

Elle est pleine Lea alors? Si le véto confirme avec une palpation, bon courage, en espérant que tout se passe bien, pour elle comme pour les bébés. Clin d\'oeil 
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Ven 11 Oct 2013 - 14:11

je vais y aller lundi finalement comme sa je fais le vermifuge du chaton en meme temps ! et je verrai bien !Sourire
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malya Ven 11 Oct 2013 - 14:12

Tiens-nous au courant Coeur 
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par IceIndiana Lun 14 Oct 2013 - 2:04

J'espère que tout se passera comme pour Jocelyne et moi Clin d\'oeil
Hâte de savoir si elle est bien gestante,si oui de voir les bouilles Ange 
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malo Lun 14 Oct 2013 - 11:12

alors des nouvelles de la ptite choute ??? Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Léa Lun 14 Oct 2013 - 11:38

je suis cloue au lit avec une sorte de grippe je vais voir avec ma mere si elle peu pas y aller a ma place mais je suis sur de rien :(
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malo Lun 14 Oct 2013 - 12:31

oh mince ! Désolée pour toi, c'est pas cool la grippe...
Bon rétablissement à toi alors Sourire
j'espère que ta mère pourra y aller !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Passion Lapin Mar 22 Oct 2013 - 0:49

Toujours pas de bébés à l'horizon ? lol 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Malo Mar 22 Oct 2013 - 20:38

des nouvelles Léa ?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident de papuche et princesse !  Empty Re: Accident de papuche et princesse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum