Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Stérilisation Bridget

+4
Malo
Eugénie
Soukay
Aboudine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stérilisation Bridget - Page 2 Empty Re: Stérilisation Bridget

Message par Passion Lapin Jeu 29 Mai 2014 - 23:41

Aboudine a écrit:La elle veut sortir de la chambre, mais je préfère qu'elle reste au chaud et qu'elle s'occupe de son foin, plutôt que d'exploré sont territoire. ><

Tu peux tout à fait la laisser gambader librement, un peu d'exercice favorisera la reprise de son transit.

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Bridget - Page 2 Empty Re: Stérilisation Bridget

Message par Aboudine Jeu 29 Mai 2014 - 23:58

Oui merci pour vos conseils à tous.

Effectivement demain je vais la remettre en liberté dans tout la maison. Ce soir elle a la pêche, j'ai été obliger de la remettre en cage pour la nuit pour sa sécurité. Elle grimpe partout, et a fait une belle chute qui m'a fait bien peur. Demain je vais la laisser ce dégourdir les patounes lol.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Bridget - Page 2 Empty Re: Stérilisation Bridget

Message par Aboudine Jeu 29 Mai 2014 - 23:59

IceIndiana a écrit:Oui c'est toujours plus intrusif sur une femelle,pour le moment je l'ai donc vécue qu'avec Eline,mais les chats c'est différent dans le sens ou eux doivent rester à jeun même après l'opération (elle avait été opérée sur les coup de 16h si mes souvenirs sont bon ^^et j'aurais dû attendre minuit pour lui redonner à manger) ce que je n'ai pas fait (évidemment),j'ai eue trop mal au coeur de la voir regarder les autres manger,alors qu'elle n'y avait pas le droit...

Mais façon,tant qu'il est question d'anesthésie,je suis morte de trouille!! C'est pas anodin mine de rien.

Je te comprend totalement. Je suis contente que le plus dur soit passer. Le post opération fait tout aussi peur.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Bridget - Page 2 Empty Re: Stérilisation Bridget

Message par IceIndiana Ven 30 Mai 2014 - 0:06

Aboudine a écrit:Je te comprend totalement. Je suis contente que le plus dur soit passer. Le post opération fait tout aussi peur.

Tire la langue c'était il y a 4ans Clin d\'oeil (j'ai eue Cléo opérée et Grafity est toujours entier)
Mon dernier animal opéré c'est Hermès,qui l'a été à son 5éme mois (et je crois que je vais devoir le faire opérer pour un soucis urinaire pffffffff)
Enfin en tout cas je n'hésiterais pas à vous tenir au courant et vous poser des questions si besoins,lorsque je ferais opérer mes monstres Clin d\'oeil
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Bridget - Page 2 Empty Re: Stérilisation Bridget

Message par Aboudine Ven 30 Mai 2014 - 0:19

Oh oui tien nous au courant. Surtout quand on est inquiète ca fait du bien. Heureusement vous étiez la, mon copain ne ma pas comprise. Enfin je lui lance pas la pierre, il avait raison elle va mieux maintenant.

Mais ca fait du bien de parler à des personnes qui comprennent nos inquiétudes lol
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Bridget - Page 2 Empty Re: Stérilisation Bridget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum