Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il "m'attaque" mais demande des câlins

+2
Malo
Marine
6 participants

Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Marine Sam 3 Mai 2014 - 22:40

Coucou

Cela fait quelque temps que Nutella m'attaque quand je le caresse, et...  quand je le caresse pas  Yeux roulants 

Depuis le décès de Praline il est devenu très câlin et très foufou (il avait arreté les sauts et courses de folie à l'arrivée de la Puce). Il s'assoit toujours à coté de moi sur le canapé et attend des caresses. Enfin je le suppose car il me pousse avec son nez pour attirer mon attention et me mordille. Je pensais que c'était de la domination donc pour le coup je faisais comme lui et j'ai essayé de lui baisser la tête (comme le dit M&C), parce qu'à force c'est chiant, sauf q'uil forçait donc j'avais peur de le blesser.
Mais quand je le caresse, il se retourne la tête (incroyable) juste pour me mordiller aussi !! Sinon il me mord le bas du dos quand je suis assise, le pantalon ou mes pieds quand il est par terre, etc...

Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire... Des idées ?
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Malo Sam 3 Mai 2014 - 22:53

Aucune idée, mais peut être est il perturbé par le décès de ta Prâline (RIP) ♥ et a besoin de retrouver des repères ?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Njut Sam 3 Mai 2014 - 23:12

Effectivement, il doit être un peu perdu. Concernant le coup de tête, ce moi va veut dire "tu me gênes pousses toi" et si je le fais pas c'est un petit coup de dents. Après je sais que Brownie à tendance à beaucoup mordre : pieds, bas de pantalon, orteil, doigts... tout ce qui déborde quoi  Rires généralement c'est les jours ou elle est de mauvais poil, tout l'énerve ou tout simplement pour attirer l'attention.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Marine Sam 3 Mai 2014 - 23:17

Ben ce que je ne comprends pas c'est qu'il me mordille avant et pendant les caresses et après quand j’arrête !...
Après si je le gène et qu'il veut que je bouge de mon canapé, il rêve !!  Rires 
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Njut Sam 3 Mai 2014 - 23:22

Non moi c'est quand je suis assis par terre qu'ils me font ça, le canapé ils ont bien compris que c'était à moi  Rires Au moindre coup de tête ils sont foutu par terre !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Passion Lapin Sam 3 Mai 2014 - 23:33

Je pense que c'est une question d'humeur..

D'habitude sage comme une image, Vegas est insupportable depuis quelques jours. Sans mâcher mes mots, c'est une véritable plaie : il mordille mon copain, n'arrête pas de nous réveiller la nuit, urine sur le lit et s'énerve quand on ose lui refuser des granulés. On a beau lui dire "non" fermement ou dernière alternative lui plaquer la tête au sol, il s'en fiche royalement..  Dépité A part ça, il est toujours aussi affectueux envers nous.

Vu ma situation actuelle, je n'ai malheureusement aucune solution à t'apporter, en espérant que tout cela soit passager  Humm 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par IceIndiana Dim 4 Mai 2014 - 2:45

Et bien peut-être la période qui fait ça... Parce qu'ici c'est Daph qui est insupportable avec les chats (elle me les a traumatisées et je pèse mes mots!!)
Un soir,je donnais le foin alors qu'elle et Pop étaient en sortie,bah elle est montée dans le sac de foin et m'a mordue correctement!!
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Soukay Dim 4 Mai 2014 - 10:11

moi Lilly me fait pareille depuis le décès d'Adryenne (RIP)  Triste .
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Marine Lun 12 Mai 2014 - 11:38

Merci de vos réponses les filles (désolée du retard pour la réponse). Je suis partie en weekend mercredi soir et donc je ne l'ai pas encore revu mon Nutella mais les derniers jours avec moi se sont mieux passés, il me mordait moins. A voir ce soir quand on ira le chercher !!
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Marine Mer 14 Mai 2014 - 13:42

Bon il s'est calmé ! Youpi

Les 4 jours qu'il a passé chez mes beaux parents, il a été bien capricieux lol
Il a fait pipi partout alors qu'il est méga propre (par ex, il ne mange ses caecotrophes qu'au dessus de sa litière). Depuis qu'il est revenu, il est redevenu très propre. Comme quoi hein...lol

Il ne me mord plus, ouf. Et il est devenu encore plus câlin qu'avant. Dès que je suis sur le canapé il s'allonge à coté de moi et me tape avec sa tête pour avoir des câlins Sourire Et quand je m'allonge il vient caler sa tête le plus possible sous ma joue  Amoureux 

Je l'aime tellement fort !!  Coeur Coeur
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il "m'attaque" mais demande des câlins Empty Re: Il "m'attaque" mais demande des câlins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum