Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Races de chiens préférés

+14
Pikena
pinou45
Soukay
Marine
Marie03
Eden
IceIndiana
Balzac
Passion Lapin
vastrid
Eugénie
Ombeline
Florgane
Malo
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Races de chiens préférés - Page 3 Empty Re: Races de chiens préférés

Message par Ombeline Dim 4 Jan 2015 - 11:07

Mon colley que j'avais avant avait inondé ma maison à cause des pétards le 14 juillet ( il montait dans la baignoire dans la salle de bain, et allumait le robinet de l'évier !) il nous l'a ait deux fois, du coup, on devait fermer le robinet dès qu'on partait de l'appart ! (Je plains aussi les voisins du dessous, et la galère pour évacuer l'eau quand tu habites au septième étage ...)

Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Races de chiens préférés - Page 3 Empty Re: Races de chiens préférés

Message par Grandesmoustaches Dim 4 Jan 2015 - 11:51

Lo' a écrit:
Bon j'aime aussi les petits mais j'aurai toujours une préférence pour les plus gros !
Comme chien moyen j'aime beaucoup les border collie aussi, je trouve que c'est une race pleine d'élégance et dont les yeux brillent dl'intelligence lol

C'est sûr, j'ai une préférence pour les gros alors que ma chienne c'est une mini crotte Grand sourire C'est pas pour ça que je l'aime pas !


Et oui, comme on dit la peur donne des ailes ! Vu la taille d'un berger allemand ça ne m'étonne pas, la mienne fait la taille d'un jack et elle se prend pour un kangourou elle saute pas mal haut aussi. Au nouvel an ma mère a mis le saumon sur la fenêtre, ma chienne s'est pas demandé si elle pouvait sauter aussi haut, elle l'a fait :').
Grandesmoustaches
Grandesmoustaches
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 504
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum