Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement : un deuxième modérateur

+9
Malo
IceIndiana
kikinou83
Ombeline
Eden
Sweet
Soukay
Marie03
Passion Lapin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement : un deuxième modérateur  - Page 2 Empty Re: Recrutement : un deuxième modérateur

Message par Balzac Sam 5 Avr 2014 - 10:33

Coucou, je ne me présente pas non plus, avec les partiels et tout le bazar je n'ai pas de temps Sourire Bon courage pour faire un choix entre toutes les candidates super motivées !  Grand sourire 

Balzac
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : un deuxième modérateur  - Page 2 Empty Re: Recrutement : un deuxième modérateur

Message par Marie03 Sam 5 Avr 2014 - 12:16

Mercii et s'il y a autant de candidatures c'est parce que ce forum est très apprécié Clin d\'oeil
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : un deuxième modérateur  - Page 2 Empty Re: Recrutement : un deuxième modérateur

Message par Florgane Sam 5 Avr 2014 - 15:09

Bonne chance a vous toutes les filles ! Je ne me présente pas étant donné que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer le rôle de modératrice, j'ai peur que ce soit un peu compliqué.
Bon courage a Chloé et Eugènie !  Clin d\'oeil
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : un deuxième modérateur  - Page 2 Empty Re: Recrutement : un deuxième modérateur

Message par Passion Lapin Sam 5 Avr 2014 - 20:31

Salut les filles !

Tout d'abord, je tiens à remercier chacune d'entre vous pour votre candidature. Comme je le disais, je n'en attendais pas tant et je suis contente que vous soyez aussi nombreuses à vouloir vous investir davantage pour le forum.

Eugénie et moi avons beaucoup réfléchis, le choix n'a pas été simple étant donné l'investissement que chacune d'entre vous apporte déjà sur le forum, mais après avoir bien étudié toutes vos candidatures, notre choix s'est finalement porté sur Ombeline.

Je souhaite donc la bienvenue à Ombeline parmi l'équipe de modération, nous sommes certaines que tu sauras remplir ton rôle de modératrice à merveille !  Bravo 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : un deuxième modérateur  - Page 2 Empty Re: Recrutement : un deuxième modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum