Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gizmo (Félix)

4 participants

Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Gizmo (Félix)

Message par Elise Lun 24 Fév 2014 - 2:56

Je vous présente Gizmo pour ceux qui ne le connaissent pas encore Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gizmo est un mâle né le samedi 6 avril 2013 d'une portée accidentelle et est arrivé à la maison le lundi 10 juin 2013. Quand il n'était encore qu'un lapereau, il me montrait déjà son petit caractère, grognon, têtu, comme sa mère. J'étais dans une situation qui faisait que j'étais tous les jours stressée, et je pense qu'il le ressentait énormément, son agressivité ne faisait qu'empirer, pas possible de prendre sa gamelle pour lui mettre de la nourriture sans qu'il ne grogne sur ma main. Depuis que ma situation s'est arrangée, Gizmo est un lapin qui s'est assez assagit, son caractère est bien évidemment toujours là et monsieur ne manque pas de le montrer, mais il est beaucoup plus calme qu'avant.

Il aime beaucoup les chicons (endives), les carottes, les bananes, etc. Les friandises séchées que je lui fait sont dans une boite, dès que je la secoue ce gros gourmand court et tourne autour de moi, c'est assez marrant. Il a des jeux dans sa cage qui l'intéressent rarement, mais si j'ai le malheur de laisser traîner une chaussette dans ma chambre, il s'amusera avec elle, la grattera, la déplacera. Comment peut-on s'amuser avec une chaussette ? Aucune idée... Mais il me fait bien rire. J'adore ses moments de folie, quand il fait tout calme et qu'il commence à sauter partout, sauter sur mon lit pour venir me faire quelques léchouilles et redescendre aussi vite. Parfois il est tellement à fond dans son quart d'heure de folie qu'il se prend ma porte, ou même sa cage... Il me fait toujours très peur quand il fait ça parce que j'ai peur qu'il se fasse mal, mais il repart aussitôt, je n'essaie même plus de le comprendre... Je recherche une marraine ou un parrain qui aura beaucoup d'attention pour mon chéri, mon bébé, qui prendra le temps de prendre de ses nouvelles.

Si l'envie de parrainer mon chéri vous vient à l'esprit, faites comme chez vous, ça nous ferait bien plaisir Sourire
Elise
Elise
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Ombeline Lun 24 Fév 2014 - 10:24

J'adore Gizmo [Je trouve qu'il a la même forme de tête que Cookie que j'adore ! Sourire


Dernière édition par Ombeline le Mar 25 Fév 2014 - 10:11, édité 3 fois
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Elise Lun 24 Fév 2014 - 14:12

Merci beaucoup Ombeline Sourire
Elise
Elise
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Ombeline Mar 25 Fév 2014 - 9:25

Le nombre de filleul étant passé à deux, je me propose pour Guizmo et sa belle bouille que j'adore
[Je me suis aussi proposé pour Dixie de Léa, mais j'adore les deux, donc je propose aux deux Grand sourire, On verra qui m'accepte Sourire ]
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Félix Mar 25 Fév 2014 - 9:28

Je me propose pour ton Gizmo ne serait-ce que de par sa beeeaaaauuuuttttééé mais aussi son caractère intrépide !  Grand sourire 
Félix
Félix
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Elise Mar 25 Fév 2014 - 13:04

Félèèèx, j'accepte avec grand plaisir voyons ! Ombeline j'espère de tout coeur que tu seras acceptée pour Dixie, c'est une lapine que j'aime beaucoup aussi Sourire
Elise
Elise
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Félix Mar 25 Fév 2014 - 13:07

Youpiiiiiiiiii !  Grand sourire 

Je demanderais souvent de ses nouvelles, évite de trop le gaver de frites Sourire
Félix
Félix
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Eugénie Mar 25 Fév 2014 - 13:10

je verrouille le sujet
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gizmo (Félix) Empty Re: Gizmo (Félix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum