Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La marraine de Pimousse c'est moi !

+4
Malo
Florgane
Chaoscilliation
Njut
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Sam 22 Fév 2014 - 14:25

Coucou tout le monde,

Je suis très contente de vous dire que je suis l'heureuse marraine de...Pimousse !! Sa bouille trop chou, son marquage (j'adore !) et son caractère tout mignon, toujours à faire des bisous et des mamours, qu'est ce que vous voulez j'ai la filleule plus parfaite !  Rires 
Je prendrais régulièrement des nouvelles, promis, je veux des photos (pleiiiins de photos !) et je réfléchis à un petit quelques chose que je pourrais lui envoyé... C'est quand son anniversaire à la demoiselle ?
Je veux savoir tout ce qu'elle aime (à part dormir dans ta poche  Rires ) !

Ma photo préférée !  Coeur Coeur 
La marraine de Pimousse c'est moi ! Mousse10

Je vais changer ma signature aujourd'hui pour que la demoiselle y ait également sa place !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Chaoscilliation Sam 22 Fév 2014 - 21:28

La photo dans la poche du sweat est trop mignonne ! :p Félicitations Njutnjut !
Chaoscilliation
Chaoscilliation
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Florgane Sam 22 Fév 2014 - 21:51

Félicitation !!! Nous serons de super marraine merci de nous avoir choisi Malo  lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Dim 23 Fév 2014 - 21:14

ah ah j'adore cette photo oui !
La marraine de Pimousse c'est moi ! 379164IMG5051
Mais c'est moi qui vous remercie, vous êtes les marraines rêvées que souhaiter de plus ? Sourire

Mademoiselle est née le 17 mars 2013 et m'a rejoint le 20 mai 2013 !
Dès que j'entre dans l'enclos..elle me lèche les pieds ! (que voulez vous je suis son idole Mort de rire) elle me fait trop rire parce qu'elle sait quand je rentre de l'école, m'attend devant la porte de l'enclos, et énervée, le soulève et (essaye) de le projetter trèèèès loin (elle y arrive un peu le pire Grand sourire)
Elle adore quand on regarde des films ensemble, bah oui elle est dans mon cou, me lèche, me fait des guilis..Sacrée mistouille lol 
hier matin, réveil brutal à 7h30...madame a sauté sur mon lit Grand sourire
je crois qu'elle a un réveil dans la tête, parce que quand je me rendors et que je vais être en retard, elle me saute dessus à 7h30...un vrai kangourou cette bébête Rires

Que dire sur elle ? Pimousse n'est pas un lapin...c'est Pimousse quoi Grand sourire
Les cuni c'est sa vie ! Les légumes elle adore, mais attention, mode d'emploi obligatoire, faut bouder les légumes une demi journée avant d'y gouter et de se rendre compte qu'on adore lol ! Si elle a pas son câlin du soir (sans plaisanter en plus) elle balance ses gamelles partout, autant vous dire que quand je suis partie une semaine ...c'était la fête! Elle s'est échappée de l'enclos, a grignoté 5 fils électriques laissés en évidence par ma famille, pipis sur le parquet, éventré le beauuu coussin, enfin pestouille s'est bien amusée Rires
c'est une grosse pile électrique, j'ai toujours pas trouvé le bouton OFF mdr
elle adoooooore les caresses sur la tête et les oreilles, déteste se faire faire la manucure, les manipulations pour médicaments je vous en parle même pas !
elle aime pas trop se faire porter, mais elle adore se blottir dans le cou ou sur le ventre, ou calée dans mes jambes quand je suis allongée, ou encore sur mon dos quand je suis sur le ventre. Je suis un coussin Mort de rire
Elle aime pas du tout du tout Indy, il suffit qu'elle l'entende aboyer pour qu'elle se cache alors que c'est une warrior qui a peur de rien en temps normal !
elle adooooore les tunnel (que je lui acheterai bientôt) elle en avait un pseudo a un moment et elle l'adorait!
C'est une exploratrice avancée, elle n'en rate jamais une pour se fourrer dans les coins les plus improbables (je l'ai retrouvée dans un micro truc, elle s'était coincée dedans j'ai eu trop trop peur ! )
Elle est très très possessive, et quand j'arrive pour les petites caresses la maligne pose sa tête sur celle de Choupette pour avoir toutes les caresses Rires
Pimousse ne supporte pas le chien parce que je l'adore (et donc il faut pas pour elle Grand sourire) elle a donc trouvé un truc tout simple : elle lui pique ses jouets et se barre avec en les trainant.
Non mais je te jure Mort de rire

La marraine de Pimousse c'est moi ! 406795IMG4994

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Mar 25 Fév 2014 - 12:01

J'ai beaucoup ri devant tout ce que tu as dit de la demoiselle ! C'est un petit peu une tête de cochon quand elle veut dit donc ! En tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des lapins-réveil  Rires 
Son aniversaire est vraiment dans pas longtemps, il faut que je vois pour lui trouver une babiole, qu'est ce qu'elle aime niveau jouet ?
Plein de caresses sur les oreilles  Coeur 
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Ombeline Mar 25 Fév 2014 - 12:28

Félicitation Tabatha ! Sourire
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Soukay Mar 25 Fév 2014 - 18:28

félicitation !!!!!!!!
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Mar 25 Fév 2014 - 21:36

en fait Pimousse c'est un peu Brownie Grand sourire
oh t'es pas obligée ! ma nénette aime tout en général, du côté jouet elle est pas compliquée Sourire
en ce moment quand j'arrive dans la chambre elle tape du pied, parce qu'elle a tellement l'habitude que ce soit le chien (qui n'a pas le droit d'y aller) qui arrive a ouvrir la porte et venir leur dire bonjour qu'elle se méfie maintenant Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Jeu 27 Fév 2014 - 19:11

Mince j'avais pas vu que tu avais répondu !
Je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promet vraiment rien... Ce qui est sur c'est que je ferais un petit truc ou une carte, je verrais ça !
Alors comme ça la demoiselle est une adepte du tapage de pattoune  Rires Bienvenue au club, cette nuit je me suis fait réveillé par un petit monstre qui s'est plaint que je me sois tourner trop bruyamment ! Non mais où va-t-on  Rires
Ca va lui faire quel âge à la demoiselle ?
Et sinon au niveau de la sieste, elle dors ou ? Comment ? 
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 27 Fév 2014 - 19:20

mdr t'inquiètes, des fois ça me met qu'il n'y a aucun nouveau message et en me baladant quand même je découvre 20 nouveaux posts WTF ? Grand sourire
tout lui fera plaisir Sourire
oh bah elle ne fait que ça mdr ! encore hier soir devant le film avec Choupette, Choupette s'est fait papouillée bah elle a pas aimé la jalouse Rires
quand je te dis que nos deux monstres se ressemblent Mort de rire
je ne vis plus dans ma chambre moi, je vis dans la chambre de mes lapines !
ça lui fera 1 an déjà ! qu'est ce que ça passe vite ! je me rappelle encore de la première fois que je l'ai eu dans mes bras, une crevette microscopique qui a muté en baleine Mort de rire
madame dort principalement sur son coussin (offert par chao s'il vous plait !) sinon elle adore mon cou ou mon ventre, elle se cale dessus, et quand je suis accroupie, elle vient enfuir sa tête sous mon genou, et quand elle ressort on dirait qu'elle est passé à la machine a laver Grand sourire
elle est adepte des positions bizarres, genre playa ou les fers en l'air mdr ! sinon la poule aussi elle aime bien, elle s'étale sur Choupette sinon, c'est un coussin tout chaud fait maison lol !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Jeu 27 Fév 2014 - 20:55

C'est exactement comme toi, c'est plus ma chambre mais celle de mes lapins ! Lit en hauteur sinon c'était une marre de pipi, changement de l'aménagement, et suppression de tous les fils ! Toute ma chambre est organisé pour les lapins.
J'adore, elle est trop mignonne, je l'imagine bien ! C'est la plus grande différence entre Brownie et Pimousse, Broom on la caresse pas parce que ça la décoiffe d'abord  Rires 
Sur le dos, mes lapins me l'ont jamais fait, Njut aimait faire des flops sur mon lit mais quand il se lancait trop fort il faisait une roulade dans le coup il se relevait, traumatisé parce qu'il venait de faire  Mort de rire 
En tout cas, 1 an ça se fête, je lui enverrais une petite carte ! Elle ont un mois de différence avec Brownie qui est né le 17 avril (enfin je crois j'ai un énorme trou là...)
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 27 Fév 2014 - 21:12

tu m'étonnes c'est pareil ! ma mère me dit : mais tu vas finir par devenir un lapin, à vivre dans un clapier pareil ! lol
mdr Brownie est un peu plus sauvage alors que Pimousse est hyper câline pour le coup !
Njut me fait trop rire aussi, je l'imagine bien traumatisé sur ton lit Mort de rire
ah elle sera contente !!!
c'est vrai ? tu as eu Brownie après que j'ai eu Pimousse ? je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Jeu 27 Fév 2014 - 21:35

Ma mère à moi ne rentre même plus dans ma chambre, elle appelle ça le "clapier géant" ! A chaque fois qu'on a des invités, quand mes parents font visité, ma chambre c'est genre LE truc à voir, tout le monde vient en disant : ouaaa, qu'ils sont beaux, ouaa ils vivent en liberté, ouaaa qu'ils sont mignons.
Oh oui, Njut sait très bien faire sa tête de traumisé, des fois il arrive à se faire peur lui même pour un bruit qu'il a lui même fait ! C'est mon lapin crétin à moi  Rires 
On doit avoir un problème de temps toutes les deux alors parce que j'étais persuadé que tu avais Pimousse bien avant avant que j'ai eu Brownie !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Marie03 Jeu 27 Fév 2014 - 21:50

Félicitations, Pimousse méritais une super marraine comme toi !! <3<3 bon choix Malo Clin d\'oeil
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Sam 8 Mar 2014 - 14:31

Comment va Pimousse aujourd'hui ?
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Dim 9 Mar 2014 - 15:33

désolée j'avais pas vu ton message !
tout va hyper bien, a part que madame a encore frappé dans les délits, j'ai eu le droit à de ces bêtises ! Des pipis séchés, des enclos déplacés, des tapis mangés...oulalala un vrai petit monstre !
J'ai pleins de photos a te montrer si tu en as envie sinon Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Dim 9 Mar 2014 - 17:06

Ba bien sur ! Je vais pas dire non !
C'est bizarre au niveau des pipis on dirait la mienne...
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Lun 10 Mar 2014 - 9:55

ah ah je te fais ça alors !
Ah toi aussi tu trouves ? Mort de rire
elle a fait un remake de la grande évasion, a fait sortir Choupette, elles ont rampées sous une poutre très basse pour aller dévorer les fils d'une lampe, puis partir en mission commando jusqu'à mes affaires de cheval qu'elles ont retrainés dans l'enclos, et enfin faire des énormes pipis pour tuer l'ennemi... Rires

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Lun 10 Mar 2014 - 18:34

Mdrr j'adore comment tu as raconté ça ! De vrais soldats ! Alors si en plus elle embarque Choupette t'es pas sorti de l'auberge !
Tu fais du cheval depuis longtemps ? Ma mère est une passionné on en a d'ailleurs deux
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Lun 10 Mar 2014 - 19:40

Oh bah ça...déjà que Choupette toute seule c'est Brioche, alors quand on rajoute l'autre calamité sosie de Brownie, je suis pas sortie de l'auberge moi !!!!

Ah ah oui c'est ma passion, ça fait 11 ans que je monte à cheval (mais les premières années j'étais toute petite et c'était que du jeu) du coup j'ai mon galop 5 seulement à cause de changements de profs incessants (3-4 par an) et du coup on pouvait pas progresser --'
mon rêve d'avoir des chevaux !!!!

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 13 Mar 2014 - 12:43

tatatadaaaaam !
La commando en mission sur le lit :
La marraine de Pimousse c'est moi ! 497241IMG5802
La marraine de Pimousse c'est moi ! 516521IMG5818
La marraine de Pimousse c'est moi ! 135879IMG5819
La marraine de Pimousse c'est moi ! 406175IMG5821
La marraine de Pimousse c'est moi ! 959926IMG5824

en mission sur le tapis :
La marraine de Pimousse c'est moi ! 511617IMG5852
La marraine de Pimousse c'est moi ! 655790IMG5872
La marraine de Pimousse c'est moi ! 129855IMG5899

petit shoot dans mon étagère  Rires 
La marraine de Pimousse c'est moi ! 956213IMG5900
La marraine de Pimousse c'est moi ! 570498IMG5903
La marraine de Pimousse c'est moi ! 207879IMG5926
La marraine de Pimousse c'est moi ! 425888IMG5927
La marraine de Pimousse c'est moi ! 997600IMG5928
La marraine de Pimousse c'est moi ! 967781IMG5929

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 13 Mar 2014 - 12:50

la suite !
Sur mon lit Tire la langue
La marraine de Pimousse c'est moi ! 516307IMG5979
La marraine de Pimousse c'est moi ! 787323IMG5977
La marraine de Pimousse c'est moi ! 850740IMG5981
La marraine de Pimousse c'est moi ! 714161IMG5982
La marraine de Pimousse c'est moi ! 565845IMG5984
La marraine de Pimousse c'est moi ! 854301IMG5985
La marraine de Pimousse c'est moi ! 683351IMG6001
La marraine de Pimousse c'est moi ! 238773IMG6003
La marraine de Pimousse c'est moi ! 441091IMG6004

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par vastrid Jeu 13 Mar 2014 - 14:01

Elle a pas l'air très rassurée dans l'étagère!
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 13 Mar 2014 - 14:34

ah bon tu trouve ?
pourtant après elle y retournait d'elle même Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Florgane Jeu 13 Mar 2014 - 15:00

Oh je veut voir ma Choupette avec ses petites noreilles baissées comme ta fait avec Pimousse c'est trop choupi *o*  Coeur
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum