Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bianca ... la furie et son comportement

5 participants

Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Bianca ... la furie et son comportement

Message par Eugénie Lun 17 Fév 2014 - 18:51

bonsoir les ptits lapins !

je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler de Bianca, ma lapine completement dingue lol
je m'explique, pour ceux qui ne le savent pas, Bianca ( 9 mois) est issus d'un sauvetage (petite cage, saleté, manque de contacts avec l'humain, mauvaise nourriture)

Elle est arrivée trèèèès agressive, je pouvais à peine la toucher mais elle a apprécié sa liberté. Tout a été très vite par la suite, elle voulait se laisser câliner (elle n'aimait pas ça mais au moins elle n’était pas agressive) je pouvais la prendre pour la remettre en cage, enfin presque une vie normale quoi !
sauf que la depuis quelques semaines elle est devenue impossible (juste niveau caractère) parfois, juste de m'approcher de la cage, elle me charge et essaye de mordre ... j'avoue honteusement m’être complètement détachée d'elle ... j'en avais juste MARREEEEEEE !

Mais aujourd'hui j'ai décidé de tout reprendre en main, de tout reprendre à zéro ... je sais que ca va etre dur, c'est une vraie saloperie ... mais j'ai hate de voir quelques améliorations ...
je commencerai par me mettre dans l'enclos sans bouger juste pour quelle n'ai plus peur et apres on verra !

j'ai décidé de la mettre aussi a parrainer Clin d\'oeil elle a besoin d'amour ma furie, après tout ce qu'elle a traversé ...

Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Léa Lun 17 Fév 2014 - 19:18

Bon courage a toi Sourire
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Malo Lun 17 Fév 2014 - 19:20

Moi je veux bien la parrainer. Choupette a vécut un enfer et je sais exactement ce que ça fait que de vivre avec une saloperie qui ne pense qu'à te bouffer les mains. J'ai vécu des gros moments de découragement, tout ce que je peux te dire c'est patience et courage.
Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Eugénie Lun 17 Fév 2014 - 20:09

merci malo ! j'ai ouvert le topic du coup !
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Malo Lun 17 Fév 2014 - 20:37

oui j'ai vu, bon du coup désolée j'ai été prise ailleurs, mais ta louloute reste dans mon coeur.
Si tu as besoin de conseils, je sais que je suis encore une gamine par rapport à toi lol, mais j'ai vécu ça et si mon expérience peut t'aider alors je me ferai un plaisir d'être présente Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Kiana77 Mar 18 Fév 2014 - 15:00

Ca ne doit en effet pas être simple tous les jours...
On aimerait tellement avoir des animaux parfaits !
En tout cas bon courage à toi, il va te falloir faire preuve d'une grande patience avec cette petite.
Compte tu la faire steriliser ? Ca irait peut etre mieux aprés du coup ?

Coucou
Kiana77
Kiana77
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 466
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Audrey Mar 18 Fév 2014 - 18:19

Je te souhaite beaucoup de courage Eugénie sa doit pas être facile. Du coup du peut pas la faire cohabiter avec Hélios?
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Eugénie Mar 18 Fév 2014 - 20:33

Merci les filles !
Pour l'instant je ne peux pas la faire stériliser, mais je vais faire castrer Hélios donc je commencerais la cohabitation a ce moment la ... j'ai peur pour Mon Hélios ...
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Audrey Mar 18 Fév 2014 - 21:02

Ah il est pas encore castré? J'avais cru comprendre qu'il l'étais déjà j'ai du mal comprendre lol
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Eugénie Mar 18 Fév 2014 - 22:42

non pas encore ... mon véto crois tjs qu'il peut annuler mes rdv si il est occupé car cest un ami et c'est vraiment pénible ...
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca ... la furie et son comportement Empty Re: Bianca ... la furie et son comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum