Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos accessoires pour vos lapins !

+11
Malo
Stephanie&Ostara
Cati
melanie06500
Eden
Soukay
Marie03
Ombeline
Florgane
Eugénie
Chaoscilliation
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos accessoires pour vos lapins !  - Page 5 Empty Re: Vos accessoires pour vos lapins !

Message par Corsica Mer 4 Fév 2015 - 18:43

Ha je ne sais pas Noisette n'a pas l'air sensible lol elle adore manger son foin dedans je lui remplis régulièrement
Bon elle a un peu grignoté l'osier mais pour l'instant il résiste bien Grand sourire

Corsica
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos accessoires pour vos lapins !  - Page 5 Empty Re: Vos accessoires pour vos lapins !

Message par Stephanie&Ostara Dim 8 Fév 2015 - 22:38

J'ai récupéré chez une cliente, une boîte en carton de chez Roy*l Can*n vendue avec des croquettes pour chat...
Je trouve ça sympa comme cachette, du moment, qu'elle ne la mange pas ou ne fait pas ses besoins dedans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Désolé pas souvent là ces derniers temps mais c'est la course dans ma vie... j'espère que ça va un peu se calmer mais c'est pas garanti...)
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos accessoires pour vos lapins !  - Page 5 Empty Re: Vos accessoires pour vos lapins !

Message par Cati Ven 6 Mar 2015 - 18:23

Corsica a écrit:Ha je ne sais pas Noisette n'a pas l'air  sensible lol  elle adore manger son foin dedans je lui remplis régulièrement
Bon elle a un peu grignoté l'osier mais pour l'instant il résiste bien Grand sourire

Bon à savoir alors, merci pour ton avis je pense que je le commanderai à l'occasion Sourire

@Stéphanie: Ah oui c'est bien comme cabane cachette Pouce Elle s'amuse bien avec Ostara?
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos accessoires pour vos lapins !  - Page 5 Empty Re: Vos accessoires pour vos lapins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum