Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cohabitation Chanel & Diesel

+4
Passion Lapin
Malo
Florgane
Ombeline
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Florgane Lun 20 Jan 2014 - 12:44

Ah toi aussi  Rires  Mort de rire Moi j'ai été obligée de la mettre dans un enclos la nuit à cause de ça étant en studio pareil elle me saute par dessus, elle gratte la couette etc...

Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Ombeline Lun 20 Jan 2014 - 21:27

Cette nuit, Diesel s'est fait une course poursuite tout seul et m'a pris pour obstacle ! Résultat, j'ai une bonne griffe sous l'oeil! Ca fait le dessous de ma cerne ! Mdr et une sous le sourcil ! J'étais bien ce matin pour aller en cours! Du coup j'ai décidé de coupé ma chambre en deux ! y a 25m², alors on peut bien se les partager. Ils sont leur moitié avec leur cage et un petit coin à eux deux avec une litière commune et un tunnel que Diesel n'utilisait pas! Je les ressorti ! Il fait des sprint dedans ! lol 
Et l'autre moitié avec mon lit, ma commode et ma penderie. Bon de leur côté y a aussi ma bibliothèque, mon bureau, mon bureau d'ordi et une autre penderie. lol Mais leur moitié est déjà bien plus grande ! 

Aujourd'hui, j'ai eu le droit au premier arrache de poils. Pauvre Chanel ! Et comme Diesel adore aller dans la partie de Chanel même quand elle y est [Il l'a bloqué aujourd'hui '-_- ! J'ai inversé parce qu'autrement, j'ai peur que Chanel ne se sente plus chez elle, Chanel a vite compris comment on monte ! lol Je lui ai fait un chemin exprès pour elle. Diesel, une chaise suffisait! Mais Chanel j'ai pas envie de la faire sauter aussi haut tout de suite ! Elle a déjà pris 170g en 15 jours ! '-_- . Et Diesel est à 1kg800 ! Pourtant il a le bon dosage en granulés et légumes. Je commence à me demander si c'est vraiment un lapin nain ! lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Ombeline Sam 25 Jan 2014 - 20:32

Des nouvelles positives :

J'ai eu le droit au premier établissement de la hiérarchie !

Diesel serait apparemment dominant uniquement avec moi ! lol Mdr

D'habitude, Chanel se sauve à l'arrivée de Diesel ! Et il y a 30 secondes ! Diesel est arrivé ! Elle s'est allongé d'un coup à terre, la tête au sol ! Et Diesel lui avait quelques léchouilles sur la tête ! Comme quoi, les laisser H24 ensemble avec suffisament d'espace pour pas qu'ils soient collés H24 non plus à porter ses fruits. [ Ils étaient quand même séparés lorsque je pars en cours ]
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Marie03 Dim 26 Jan 2014 - 18:13

Supers nouvelles !
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Malo Dim 26 Jan 2014 - 18:31

ah c'est cool Sourire
moi aussi j'ai des nouvelles ! Hier soir, j'ai sortit mes deux nénettes en terrain neutre, car avec le chiot, c'est dur de trouver des moments calins. Du coup hier massages et caresses pendant 2h ! Et la, toutes détendues, je vois Pimousse foncer sur Choupette *crise cardiaque pour moi* et...lui lécher la tête !
Bon après elles se sont mordu 3 min après, mais c'est déjà un début, non ? désolée de squater ton post Ombeline, j'en profite Grand sourire
d'ailleurs faut il les laisser se courser si elles se pincent les fesses et s'arrachent les poils ou non ? car sinon y aura jamais de hiérarchie installée?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Florgane Dim 26 Jan 2014 - 20:50

Ah c'est une bonne nouvelle Malo tu vas pourvoir espérer une cohabitions finalement  lol  Clin d\'oeil
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Malo Dim 26 Jan 2014 - 21:17

j'espèèèère! Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Ombeline Dim 16 Mar 2014 - 21:12

Un petit problème, enfin je sais pas si c'est un vrai problème mais Diesel a tendance à arracher des touffes de poils à Chanel un peu trop souvent à mon goût ! Autant des fois, ils s'approchent l'un de l'autre et c'est la petite toilette, les deux le font ! Mais là j'ai l'impression que Diesel arrache des touffes de poils un peu trop souvent ou alors la "pince" . Lorsqu'ils sont dans la cage, il suffit que Chanel passe à côté de lui et HOP il essaye de la pincer, mais ça c'est à chaque passage. Au repas pareil, lorsque je leur donne. Du coup Chanel vient, mais dès que Diesel bouge, elle repart et revient deux minutes plus tard ... Et je sais pas trop quoi faire pour qu'il arrête de la pincer. Avant ça arriver rarement, même là ça arrive quand même pas mal de fois dans la journée et j'en viens à me demande si Chanel est pas malheureuse comme ça à toujours s'échapper de Diesel ! 
Là, du coup, j'ai recoupé la cage en deux et les ai mis en cage chacun de leur côté !
J'hésite du coup à les séparer, attendre que Chanel soit stérilisée dans un mois & demi et refaire les étapes de cohabitation à ce moment là mais tout de même en les laissant sortir quelques fois ensemble pour voir comme ça se passe ... Je sais pas trop quoi faire, donc si vous pouvez me conseiller ou quoi, ça serait sympa !



Edit: J'ai pas résister à rouvrir l'entre deux cages, mais j'ai quand même laissé la cage fermée. Là, ils dorment à peu près côte à côte au même étage ! Mais j'avoue que dès que Diesel bouge un peu trop, elle se relève. Si elle est trop prêt, il tente de la pincer sinon ils se recouchent tous les deux
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Chanel & Diesel - Page 2 Empty Re: Cohabitation Chanel & Diesel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum