Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mes passions

4 participants

Aller en bas

Mes passions Empty Mes passions

Message par aloha Mar 10 Déc 2013 - 19:37

Personnes n'en a parlé, je me lance, en espérant que d'autre vont suivre  Grand sourire 
Mes passions sont les animaux, l'équitation, la danse (je pratique la danse classique et le moderne jazz), j'adore aussi créer, scrapbooking, canevas ...
aloha
aloha
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions Empty Re: Mes passions

Message par Passion Lapin Mar 10 Déc 2013 - 21:16

J'adore la danse moi aussi ! J'en ai fais pendant 10 ans. J'ai commencé par le classique pour enchaîner sur le jazz et finir sur le hip-hop  Rires Mais j'ai du arrêté car le hip-hop m'a complètement bousillé ma colonne vertébrale et mes poignets  Triste

J'aimerais beaucoup voir tes créations ! Ange

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions Empty Re: Mes passions

Message par vastrid Mar 10 Déc 2013 - 21:26

J'adore les aniamux du plus petits au plus gros sauf peut être les limaces qui me dégoutent.
J'aime énormément lire, je suis toujours avec un livre sur ma table de chevet, j'ai même investi dans une liseuse car les pavés dans le train c'est pas super pratique.
Il m'arrive de dessiner, énormément de têtes de dragon et plus rarement d'autres choses. Mon dernier dessin en date est une espèce hybride entre un requin, une girafe et un dragon. (commande de ma mère)
Je prends aussi des photos quand je tombe sur un paysage qui me plait. Je réalise parfois quelques retouches photos mais j'ai pas trop le temps de vraiment m'y mettre.
Il m'est aussi arriver d'écrire des histoires et des fanfictions toujours en cours mais jamais terminées.
J'ai fait aussi de la gym pour les jeunes enfants, puis 3 ans de danse classique, plus d'un an de judo, quelques années sans faire de sport, puis un an d'équitation en club avant de passer deux mois avec un cheval de propriétaire qui m'a permis de revoir toute ma position à cheval et ensuite j'ai pu m'occuper de deux chevaux (un fjord et un henson). Depuis trois ans je ne pratique plus aucun sport, il faudrait que je me renseigne pour en faire (tir à l'arc surtout et peut être un autre)

Je crois que j'ai fait le tour
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions Empty Re: Mes passions

Message par Malo Mer 11 Déc 2013 - 20:09

j'adore l'équitation, j'en fais depuis plus de 10 ans, et surtout aussi lire et dessiner !
les animaux en général, dès que j'ai 16 ans je fonce faire du bénévolat à la SPA Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions Empty Re: Mes passions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum