Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chelapinio

Aller en bas

Chelapinio Empty Chelapinio

Message par Thundery04 Dim 25 Mar 2018 - 13:12

J'ai l'honneur de vous présenter Chelapinio. A mon regret provenant d'une animalerie (mon ami avait déjà ses vues sur un lapin parmis 50 et j'ai craqué, même si moi depuis le temps je rêvais de prendre un lapin teddy...).
Pour ma gouverne, la pépinière de Louvigny (dans le calvados) est géniale, même si les vendeurs bah... veulent a tout pris vendre. Mon ami était trop content parce qu'il y avait une friandise cracker je sais pas quoi offerte avec... mdr j'ai dit désolé mais poubelle.
En plus les granulés qu'ils mangeaient pour faire la transition, a l'époque les hamiform étaient pas trop dégueu mais maintenant leur truc bio euh ?? Lapinou faisait que des pipis blanc au début la compo doit être géniale lol. Bah oui la vendeuse nous l'a dit "c'est ouf en plus c'est bio" Sifflote
Bref.

Mon petit Chelapinio est un lapin bélier, blanc avec des taches de couleurs (marron/ roux).
Il devait avoir plus ou moins 2mois début mars, on a donc choisit le 1er janvier comme date de naissance.
Il vit dans une cage d'1 mètre qui est presque constamment ouverte, même s'il n'ose pas spécialement en sortir pour le moment.
On le transiotionne vers les cuni mais je souhaite qu'il passe plus tard à une alimentation casiment entièrement naturelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thundery04
Thundery04
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum